Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
11 septembre 2017

des cartes...

 Tout d'abord, un grand merci à Nathalie qui nous a concocté une nouvelle bannière pour notre rentrée ! Une jolie bannière estivale et quand je regarde ce matin par ma fenêtre pluie, je pense qu'on en a bien besoin !

 Et pour commencer cette rentrée, voici quelques cartes :

carte1

Claudette :

carte_claudette

Natahlie :

carte_nath_noel

J'ai encore plein de choses en stock à vous montrer : surtout des albums ! Alors à bientôt et n'oubliez pas le prochain atelier sera mardi 12 à partir de 19h.

Publicité
Commentaires
A
Sympas les cartes et merci Nathalie pour la bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle série et une superbe bannière. A ce soir . Bises
Répondre
M
c'est vrai qu'il fallait changer la bannière et celle ci est superbe. Merci Nathalie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité