Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
4 septembre 2017

Rentrée scrap...

rentree

Tout d'abord, je vous rappelle que notre rentrée scrap aura lieu ce mercredi à 19h comme d'habitude.

expo_bonaz3

expo_bonaz1

expo_bonaz2

Ce week-end a eu lieu l'exposition de notre association à la chapelle de Bonaz. Merci à toutes celles qui ont donné de leur temps pour rester à la chapelle et à toutes celles qui ont fait des cartes et bien sûr celles qui ont amené des réalisations à présenter (vous pourrez les récupérer mercredi si ce n'est déjà fait).

Bonne rentrée à toutes, à mercredi...

Publicité
Commentaires
A
Super bonne rentrée les filles je ne suis pas là ce soir! je commencerai mardi prochain bises
Répondre
C
j'espere qu'on a bien vendu car samedi peu de monde est passé. Alors entre le vernissage et dimanche cela devait être mieux ..., à mercredi pour plus d'infos et un retour au Scrap . Bises
Répondre
N
Belle exposition. Merci les filles. Bises et à mercredi. Nalou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité