Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
22 mai 2017

Des cartes "sac"

Voici des cartes créées suite à l'atelier de Vincianne du mois d'avril (cf ici). Pour rappel, elle nous proposait de faire des cartes en forme de sac à main :

Brigitte :

atel_cartevinny_brigitte1

atel_cartevinny_brigitte2

atel_cartevinny_brigitte3

Antoinette :

atel_cartevinny_antoinette1

atel_cartevinny_antoinette2

Marie Noëlle (carte qui a déjà été reçue par sa destinataire) :

atel_cartevinny_marieno1

atel_cartevinny_marieno2

atel_cartevinny_marieno3

Prochain atelier : mardi 23 mai, c'est un libre.

Publicité
Commentaires
V
De jolis couleurs avec tout ces sacs cartes, bravos les filles !!!<br /> <br /> Ce fût un atelier simple (assez) et qui fait son petit effet quand on l'offre.<br /> <br /> J'en ai déjà offert un, le deuxième sac bientôt et si j'y arrive d'ici dimanche soir, si le papa est au travail, je lui offrirait lundi le troisième !!!<br /> <br /> Les 3 seront en photos, vous les verrez sans doute sous peu...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbes ces p'tites valises...
Répondre
C
merci pour les idées , il faut que je termine l mienne ...<br /> <br /> bises et à demain
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité