Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
15 mai 2017

Un album suite à la crop de...Rosette

Après un album réalisé suite à la crop de Sandrinette, cette fois c'est un album réalisé suite à celle de Rosette que je vais vous montrer. Il s'agit d'un album réalisé par Melanie avec des photos de sa fille quand elle était bébé. J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez voir ses réas sur son blog ici.

album_mel_rosette1

album_mel_rosette2

album_mel_rosette3

album_mel_rosette4

album_mel_rosette5

album_mel_rosette6

album_mel_rosette7

album_mel_rosette8

album_mel_rosette11

album_mel_rosette12

album_mel_rosette13

album_mel_rosette14

album_mel_rosette9

album_mel_rosette10

Dans le prochain post, je vais mettre des photos suite à l'atelier de Vincianne, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos cartes par mail si Marie-NO n'a pas eu la possibilité de les prendre en photos.

Prochain atelier de cette semaine : Mercredi 17 mai, un atelier libre.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le clin d'œil !<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Melanie
Répondre
C
un beau souvenir ! une structure très agréable à garnir, très originale ! j'ai adoré !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité