Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
18 avril 2017

Album de Nathalie "enveloppe"

J'espère que vous avez passé des joyeuses pâques et que ne vous avez pas trop mangé de chocolat ! Voici un album de Nathalie :

CIMG3198

CIMG3199

CIMG3200

CIMG3201

CIMG3202

CIMG3203

CIMG3204

CIMG3205

CIMG3206

Vous pouvez également voir l'album "tête en haut / tête en bas" transformé en "gauche / droite" de Christine sur son blog ici. Ainsi que l'album qu'elle a réalisé suite à la crop de Rosette ici.

Dans un prochain post, je vous montrerai les résultats des pages "sketch XXL".

Le prochain atelier sera le mercredi 19 avril, donc demain, c'est un atelier libre mais vous pouvez venir réaliser une carte pour la fête de Géovreisset le 20 mai ! Je serai présente alors à demain...

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette structure, elle rend bien dans tous les styles . J'en fait un avec enveloppes blanches ( merci Vinciane) pour une naissance.... A demain. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité