Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
6 mars 2017

Prochain atelier et informations

Erratum : Tout d'abord, je voulais m'excuser pour l'erreur du dernier post oups. Après avoir regardé, c'est un problème de téléchargement des photos que Marie Noëlle m'avait envoyées, l'ordre n'étant pas resté le même que dans le mail ! J'ai rectifié et j'espère qu'il n'y a plus d'erreur cette fois !

sketch

Le prochain atelier aura lieu mercredi 8 mars et Odile nous propose de réaliser une page d'après un sketch.

Pour cela, il vous faudra :

- une photo XXL, grand format soit paysage soit portrait

- papiers

- embellissements, dies, ... assortis à votre photo.

 

Pour info nous vous confirmons que nous avons prévu un week end scrap le samedi 4 et dimanche 5 novembre. Les personnes interessées devront s'inscrire rapidement (avant la fin du mois de mars) car nous devons déjà payer un acompte pour la réservation.

Et dernière information :
Samedi 11 c'est notre crop avec Sandrinette, pouvez-vous mettre en commentaire de ce post, ce que vous apporterez pour le buffet canadien ? Pour ma part, j'amènerai des boissons.

Prochains posts du blog : des albums.

 

Publicité
Commentaires
A
salut j'emmènerai des beignets de morue<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ana
Répondre
M
Vinciane apportera une salade de tagliatelle, Sylou le fromage, Odile des bonbons et peut etre du chocolat.... <br /> <br /> Nous aurons le choix
Répondre
A
J'apporterai un gâteau!<br /> <br /> Antoinette
Répondre
A
J'apporterai des crudités, (salade, tomates, champignons, etc...) et une sauce
Répondre
M
J'apporterai des petits muffins !<br /> <br /> Bises et à samedi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité