Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
19 janvier 2017

Crop de samedi

Afin de choisir vos coloris au mieux, voici un petit visuel du genre de projet que nous allons réaliser samedi, un album de environ 12cm par 20cm (si je ne me trompe pas) :

album8

album5

album4

album3

 

Pour celles qui n'ont pas vu le précédent commentaire de Marie-Jeanne, elle pense que : "Après réflexion et échange, je pense que le carton ondulé sera difficile à utiliser pour la couverture. Surtout pour faire les coins. Quant au morceau de 37x11, moi j'ai utilisé du skivertex pris dans une feuille 50x65. Vous pouvez utiliser le tissu si vous avez choisi ce matériau. Si pas de papier de cette taille on trouvera bien une astuce! Les scrappeuses ne sont jamais prises!!!!!!"

Le rendez vous est fixé à 9 h 30 dans notre salle. Début de la crop 10 h. Nous terminerons aux alentours de 17h.

Je vous rappelle que vous pouvez indiquer en commentaires ce que vous comptez amener à manger ou boire pour éviter des doublons. Pour récapitulation : j'amènerai un dessert (je pense que ça sera une galette comtoise), Marie-No : un gratin de pomme de terre, Antoinette : salade de fruit, café et chocolat en tablette, Marie-Hélène : une salade de lentilles.

Publicité
Commentaires
C
un gratin de thon
Répondre
A
Coucou les filles je penserai bien à vous demain. J'aurai bien voulu faire cette crop ça a l'air très chouette. Vous me manquez tellement!! Bon scrap et je vous retrouve en février si tout va bien. Bisouilles de NOAH et de moi!!
Répondre
B
hello les Scropines ! Moi j'apporterai une tarte épinard/chèvre/noix et de la salade verte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité