Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
1 novembre 2016

Des cartes

Pour changer des pages et albums, voici quelques cartes.

Alors je suis désolée mais je ne suis plus très sûre des personnes qui les ont faites oups (il faut vraiment que je note !). N'hésitez pas à le noter en commentaire si je me trompe (comme ça, ça vous fait participer au blog clin_oeil !).

Des cartes de Christine G :

carte_1_christg

carte_2_christg

carte_3_christg

carte_chemise_christg

Une carte de notre nouvelle adhérente :

carte_happy_birthday

des cartes de Brigitte :

carte_love_brigitte

carte_amities_brigitte

carte_amitie

Et celle-ci, j'ai un gros doute mais je crois qu'elle est de Marie-Noëlle :

carte_felicitations

A l'intérieur :

carte_felicitations-2

prochain atelier : Mercredi 2 novembre puisque mardi est férié, un atelier libre.

Prochain post : des albums de Brigitte et Nathalie.

Publicité
Commentaires
N
Il y en a quelques unes que j' aimerai bien recevoir............ et silence pour Christine G, ne parle plus de soleil et de température élevée.....sinon ce n' est même pas la peine de revenir ....... bises Nalou.
Répondre
A
Cc les filles mes cartes son une preuve que je bosse !!!!!! Pr instant je profite de la douceur de vivre au Portugal ou les températures dépassent les 20 degrés si si !!! Je vs dis à mercredi prochain .gros Biz à toutes et à bientôt Christine g
Répondre
C
Une belle série.... À demain , Marie jeanne nous prête les tampons boules de Noël et les dies assortis , nous avions fait une décoration de noël il y a longtemps , avec Aurore , une étoile... Si cela vous dit, j'amène tout demain , pensez juste à amener du Bristol pour tamponner ! Bises
Répondre
M
Merci Mmarie Jeanne d avoir rectifié pour la carte. Rendond à Cesar se sui est à César. Bizes à toutes.
Répondre
M
La carte n'est pas de Marie-Noëlle mais d'Antoinette. Je l'ai vue lorsqu'elle la faisait. <br /> <br /> Je ne viens pas demain mais la semaine prochaine. <br /> <br /> Bises. <br /> <br /> MERCI Sandra de faire vivre ce blog. <br /> <br /> MJ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité