Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
4 juillet 2016

Boule Valy et AG

Voici une autre boule home déco suite à l'atelier de Ana.

C'est la boule réalisée par Valy et je peux vous dire que c'est une boule pour offrir. Eh non, c'est pas Valy qui me l'a dit car hélas je n'étais pas à l'atelier où elle a montré son home déco terminé. Vous allez me demander comment je le sais, c'est simple... il y a du rose !!!! laugh   Bon d'accord,suspension il y a aussi l'étiquette ! Mais sans voir le texte de cette étiquette, je savais déjà !!!

boule_devant_valy

Remarquez les beaux oiseaux !

boule_derriere_valy

Et surtout, surtout, n'oubliez pas que demain à 20h il y a l'AG ! Venez nombreuses.

A demain.

Publicité
Commentaires
N
Oui le rose et Valy ce n' est pas une histoire d' amour...........superbe ta boule, bises Nalou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité