Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
27 juin 2016

album bord de mer

Voici un album qui sent bon les vacances puisqu'il est intitulé "bord de mer", mini-album réalisé par Nath.

Un album sans une seule tache, eh oui ! Etonnant non inquiet ! J'imagine que Luc a dû attacher les mains de notre Nath pour l'empêcher d'en mettre quelques unes par ci par là ! laugh J'imagine très bien la scène, pas vous ? :

Nath nath  : "lâche-moi Luc, il faut que je mette des taches, sinon ça fait pas patouille"

Luc luc  : "non, arrête avec tes taches, il faut changer de temps en temps ! Ton album est très beau comme ça !"

laugh Bref, le voici en image :

bord_mer_nath1

bord_mer_nath2

Une fois déplié (cliquez sur l'image pour voir en plus grand) :

bord_mer_nath3

le verso (cliquez sur l'image pour voir en plus grand) :

bord_mer_nath4

Ben voilà et vous quand pensez-vous ?

Le prochain atelier sera mercredi 29 juin, un atelier libre.

Publicité
Commentaires
V
Tu as super bien mis en valeur l'album tout simple fait en atelier. J'aime beaucoup les couleurs. 😀
Répondre
A
Très joli quoi qu'il arrive j'adore tes albums ! bisou
Répondre
M
Très belle réalisation, j'aime beaucoup le combo de couleur !<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Melanie
Répondre
N
Merci Sandra pour tous ces dialogues.........c' est à peu près ça sauf que c' est mes mains qui ne voulaient plus patouiller ou plutôt mon subconscient qui disait "non pas cette fois....." grosses bises les filles et à demain, Nalou.
Répondre
M
Sandra je suis passée..........c est sympa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité