Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
21 juin 2016

Boules "déco" suite à l'atelier de Ana...

Je vous prie de m'excuser pour cette absence, mon ordinateur avait planté, il ne voulait plus s'allumer correctement et mon cher DH ou plutôt mon cher DP ("Dear Pacsé" ! eh oui, je suis pas mariée moi ! D'ailleurs comment ça se dit "pacsé" en anglais ? ScratchHead ah ah ! ça doit pas exister car c'est français ça, le pacs, non ? j'aurais pu mettre CP pour "cher pascé" mais ça fait trop cours préparatoirelaugh, bref...)ne sait pas d'où vient la panne !

Pour l'instant, il remarche et j'en profite pour vous montrer les boules déco suite à l'atelier de Ana :

Voici celle de Christine C, vous pouvez voir plus de détails sur son blog ici

boule_deco_christineC1

Oui, oui, c'est bien Christine et son mari sur les photos, comme ils sont "mimis"icon_cheers!

boule_deco_christineC2

Evidemment, moi, je n'ai pas ce genre de photo, puisque je ne suis pas mariée et on fait pas des photos comme ça pour le pacs !triste (139)alors ça sera comme d'habitude...mes enfants !

boule_fete_mere_gle

derrière :

boule_fete_mere_derriere

Je n'oublie pas les albums que j'ai photographiés la dernière fois que je suis venue en atelier mais je n'ai pas pu retraiter les images avec mon logiciel, logiciel qui se trouve...je vous le donne en mille...sur mon ordinateur !

Le prochain atelier sera ce soir, je ne viendrai pas mais vous pouvez toujours m'envoyer vos réalisations par messagerie internet !

Publicité
Commentaires
C
ne t'excuses pas Sandra, tu fais comme tu peux et c'est bien gentil à toi de prendre le temps de faire vivre ce blog !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta boule aussi, avec un superbe travail de fond des papiers, ta marque de fabrique quoi !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un bien joli rendu avec un esprit shabby, un modèle à réaliser pour des idées cadeau.<br /> <br /> Bravo les filles, vous êtes plus prolifiques que moi.........malgré le mauvais temps pas assez d' opportunité pour rejoindre ma scraperoom. A bientôt, grosses bises à toutes, Nalou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité