Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
13 juin 2016

Quelques cartes...

Voici quelques cartes :

de Christine G :

christ-G_carte1

christ-G_carte2

christ-G_carte3

christ-G_carte4

Non, non, Christine n'aime pas les papillons ! laugh Remarquez, je suis mal placée pour dire cela !

De Marie Noëlle :

marieNo_carte1

l'intérieur de la carte : "mignonne" comme la carte !

marieNo_carte2

de Vinciane :

vinciane_carte0

Quand on tire, on découvre une carte très originale :

vinciane_carte1

Voilà c'est tout pour les cartes que j'avais en stock ! Les prochaines réas concerneront des albums ! N'oubliez pas, si vous le pouvez, de m'envoyer les créations de "déco boule" suite à l'atelier de Ana.

Le prochain atelier est mercredi 15 juin, je ne serais pas présente. Un atelier "page vis à vis" vous sera proposé, pour l'instant je n'ai pas de renseignement sur cet atelier.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
En effet que de papillons. J' aime beaucoup la............deuxième et oui pour toutes ces taches !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Celle de Vincianne j' admire mais la règle et moi...........<br /> <br /> Bises à toutes et certainement pas avant 15 jours, sniff, sniff. <br /> <br /> Nalou
Répondre
C
wahouuuu ... quelle belle série ! tout plein d'idées !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Elles sont très jolies toutes ces cartounettes.<br /> <br /> Pour les papillons, quand on aime on ne compte pas !!!!<br /> <br /> De plus, même s'il y a tjrs des papillons, pas UNE, ne se ressemblent !!!!<br /> <br /> Sublime !!!!! J'adore la troisième des quatres à Christine G.<br /> <br /> À mercredi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité