Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
3 mai 2016

des pages...

Voici quelques pages réalisées par nos adhérentes :

Valy :

valy_instants-precieux

Nathalie :

nath_smile

 

nath_attitude

Et la page de Christine C pour le challenge de la lettre. Elle a choisi la lettre

B comme Birthday, Bougies, Brads, Bois (effet de peinture Blanche avec une Boisette, sur la lettre B), Boutons, Broderie, Bonheur, Bling-bling et Badge...

challenge_christC

Prochain atelier Mercredi 4 mai : deuxième atelier du mini-album proposé par Valérie.

Publicité
Commentaires
C
une belle série !<br /> <br /> à tout à l'heure...avec ce que Nathan me laissera amener de ma quiche !<br /> <br /> bises
Répondre
N
La libellule sur la page de Valy est très jolie, est ce le nouveau die ? <br /> <br /> Et quel travail de couture sur la page de Christine, je viens de commander le tampon rond couture, pour une fois pas en rupture de stock mais il est pour moi.........mais comme j' ai bon cœur, je vous le prêterais......mdr.<br /> <br /> Bises les filles et à la semaine prochaine, Nalou.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité