Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
26 avril 2016

Ateliers du 26 avril et 4 mai

 Notre nouvelle adhérente, Valérie se propose de nous faire faire un mini album. Voici le matériel nécessaire 

4 pages 30x30 unies (deux côtés colorés différents possibles  par exemple d'un coté noir et l'autre gris)

 4 pages 30x30 coordonnées que nous utiliserons 2 par 2 pour l'intérieur

 un  ruban d'environ 50 cm de long, pas trop épais (celui qu'elle a mis sur son mini est trop épais)

des photos mesurant au maximum 14 cm de haut et 11 cm de large

des embellissements 

Je vous prie de m'excuser pour ce message tardif et rudimentaire. J'ai des soucis d'ordinateur, il ne fonctionne plus.

Donc rendez-vous ce mardi pour le prochain atelier...

Publicité
Commentaires
C
pour les papiers imprimés il est possible de prendre des feuilles de blocs 15x15... mais du coup il en faut plus que 4... moi c'est ce que je prépare, 4 krafts 30x30 pour la structure et des 15x15 assortis pour garnir ....<br /> <br /> à demain<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 252
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité