Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
8 avril 2016

Une petite pause...

Sachez que nos ateliers ne sont pas "fait" que de scrap ! Eh non ! Nous passons un petit moment à nous restaurer convivialement et nous en profitons pour échanger nos recettesemoticone-miam ! Eh bien, justement, voici une recette transmise par Brigitte : des Muffins au Chorizo et à l’Emmenthal. Apparemment, il y a une quinzaine de jours, vous vous êtes régalés ! (grrr moi, j'étais pas là ! J'ai plus qu'à suivre ces indications :)

recette_muffins_chorizo

Les ingrédients :

  • 150 gr de farine
  • 3 œufs
  • 200 gr d’emmenthal
  • 100 gr de chorizo
  • 15 cl de lait
  • 8 cl d’huile d’olive
  • 1 sachet de levure chimique
  • Une pincée de sel
  • Du poivre

 

Les ustensiles :

  • Des petits moules à muffins ou un plateau spécial muffins
  • Un grand saladier

 

La préparation :

  1.  Dans le saladier : tamiser la farine, ajouter la levure, mélanger
  2.  Ajouter dans l’ordre tout en remuant doucement : les œufs, le lait, l’huile, le chorizo, l’emmenthal
  3.  Bien mélanger à la spatule, saler, poivrer.
  4.  Préchauffer le four à 180°
  5.  Enfourner et faite cuite 20/25 mn
     Et…. Dégustez

Brigitte nous assure que cette recette "est toute simple et savoureuse" et nous souhaite "bon appétit".

merci2 pour le partage, Brigitte. Originale

Ah au fait, je suis la testeuse des plats du bureau, si, si, ça fait partie du boulot de la gestion du blog, je ne peux décemment pas donner une recette que je n'ai pas goûtée, donc vous êtes priez de me faire déguster vos petits plats avant !suspension Comment ça ? ça ne marche pas ! Zut, j'aurais essayé !lol

Publicité
Commentaires
N
Je confirme, c' était un délice.........mais les scrapeuses ont plus d' une corde à leur arc. Bises les filles et peut-être à bientôt Nalou.
Répondre
C
merci à vous deux ! <br /> <br /> bises ... et à mardi ... pour de nouvelles dégustations !
Répondre
V
Cool... Merci Brigitte !!!!!<br /> <br /> Merci aussi à Sandra de prendre le temps de nous envoyer la recette...<br /> <br /> Plus qu'à nous de faire l'essaie...<br /> <br /> Mardi je ne resterai pas lgts, je reprends les horaires en équipe : 4h-12h... Pas cool d'être dérangée pendant ses vacances pour me dire ça 😥😖😔.<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité