Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
5 mars 2016

Quelques pages...

Voici quelques pages :

Ana R :

pge_ensemble_ana

Florine (une enfant qui a profité des conseils de Nathalie !)

pge_florine

Nathalie :

scrap_pge_nath

pge_love

Page Noir et Blanc de Christine G :

pge_NB_christG

Page Noir et Blanc de Vinciane

pge_NB_vinciane

Dans une semaine, nous serons en crop, pensez à mettre de côté vos embellissements. Je vous ferai un récapitulatif du matériel semaine prochaine.

Bonne fin de week-end.

 

Publicité
Commentaires
N
Oui j' aime la patouille, , les taches et samedi nous allons nous en donner à cœur joie...........et Valy tu as intérêt à bien te tenir !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo les filles pour vos pages mais quand as tu fait la tienne Christine ?<br /> <br /> Peut-être à mercredi, bises Nalou.
Répondre
C
que de belles pages ... ah ! ah ! Nalou se venge ... ah ! ces instits qui martyrisent les élèves !!! et les pages arrachées .... ! c'est vrai qu'en scrap on compense ...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Que de belles pages !!!! Pleines de tâches !!!!<br /> <br /> On se faisait disputer quand on faisait une tâche d'encre sur notre cahier à l'école !<br /> <br /> Les pauvres buvards !!!<br /> <br /> Mais Nalou se venge aujourd’hui, elle tâche tout, voilà ! bien fait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la crop, j'ai imprimé la liste, j'ai mis de coté ce que j'avais, mais peut on avoir le coût, de cette crop???<br /> <br /> Personnellement je n'ai rien payée il me semble ....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 203
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité