Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
29 septembre 2015

album de Catherine

Me revoilà pour notre rendez-vous hebdomadaire avec des photos de l'album de Catherine réalisé suite à l'atelier de Nathalie :

album_cath1

album_cath2

album_cath3

album_cath4

album_cath5

album_cath6

album_cath7

album_cath8

album_cath9

album_cath10

album_cath11

album_cath12

 2 rappels :

Rappel 1 : le prochain atelier sera demain Mercredi. Je ne serai pas des vôtres, en raison de mes obligations familiales, mais je penserai bien à vous.

Rappel 2 : le salon version scrap commence ce Jeudi 1er !

Prochain post  de cette semaine aura pour thème l'atelier grille de la semaine prochaine !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Félicitations Catherine tu as été plus assidue que moi. Bises et à demain Nathalie
Répondre
C
déjà fini ! wahou quelle efficacité !!! très beau rendu...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pour les places au salon normalement Odile a du les recevoir. C est a elle qui faut demande bises
Répondre
V
C'est bien Catherine, tu l'as fini !!!!<br /> <br /> Pas moi...<br /> <br /> Il est bien, cela me donne envie de le reprendre....<br /> <br /> Merci et à demain les filles !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 252
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité