Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
31 août 2015

Reprise des ateliers et quelques réalisations :

La reprise arrive à grand-pas et même plus vite que prévu puisqu'après consultation avec les membres du bureau, il a été décidé d'ouvrir plus rapidement les ateliers du mois de septembre. La reprise des ateliers s'effectuera le 2 septembre 2015 à l'horaire habituel et non le 8 comme initialement prévue.

Et voici quelques réalisations :

cartes de Marie-Jeanne :

cartes_marie_jeanne

carte de Claudette :

carte_claudette

carte_claudette_det

Pour ma part, je ne serais pas présente. A bientôt....

Publicité
Commentaires
C
moi je serai là ...<br /> <br /> que de belles cartes ... ça donne envie de scrapper !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 203
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité