Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
6 juillet 2015

Des cartes...

Voici des cartes réalisées par nos adhérentes de l'association lors de ces derniers ateliers libres :

2 cartes de Marie-Jeanne :

carte_mariej_hochet

carte_mariej_cascade

Une carte de Ana R. et ...

carte_anaR

Un marque-page (toujours de Ana R) :

marque_pge_anaR

Prochain atelier : mercredi 8 juillet (cette fois je pense être présente, je prendrai mon appareil photo)

 

Publicité
Commentaires
C
de belles réas ... bonnes vacances à toutes et à la rentrée !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Vous êtes plus motivées que moi les filles. Plus assez de temps pour le scrap, sniff, sniff, c'est pire qu'un régime..........à demain bises Nathalie. Merci Sandra pour la nouvelle bannière.
Répondre
V
Joli joli tout ça !!!! Vous etes bien courageuses, moi, je n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre...<br /> <br /> À demain !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité