Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
18 mai 2015

Des cartes et une page...

Voici des cartes et une page :

de Marie-Jeanne :

carte_mj1

carte_mj2

De Marie-Noëlle :

carte_mn1

carte_mno2

Une page d'Odile avec une jolie petite bouille ! (Désolée, j'ai flouté étant donné que la maman la floute sur son blog)

odile

Le prochain atelier aura lieu Mardi 19 mai, atelier où vous pourrez préparer la fête des mères. Pour ma part, je ne serais pas présente (même raison que les semaines précédentes), je compte sur Marie-Noëlle pour les photos ou vous pouvez me les envoyer directement par mail. Amusez-vous bien, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré faire cette carte cascade moi aussi , merci encore à marie jeanne pour les explications !<br /> <br /> très jolie page géométrique !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Trop mignonne la petite choupinette d'Odile, donc une belle page, c'est évident...<br /> <br /> Les cartes, vous plaisent, tout le monde en fait !!!! Mdr.....<br /> <br /> Moi non plus, je ne serais pas présente demain, mais mercredi prochain j'essaie d'être là !!!!! <br /> <br /> Et pour la fête des mères, merci, pas pour moi 😞.<br /> <br /> Bonnes créas, à bientôt, bises à toutes !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 289
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité