Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
16 février 2015

Résultats dictée de page...

Voici les résultats des 2 dictées de page faites sous la houlette de Marie Noëlle et je pense qu'elle sera d'accord avec moi pour toutes vous mettre des "A" ou "1" comme on note maintenant à l'école élémentaire (1 = "acquis") ! laugh.

1ère dictée :

Christine C :

christ1

Ana R

anar2

Claudette

claudette1

Marie Hélène :

m_helene

Marie Noëlle

mno

Odile :

odile1

2ème dictée : inspiration prise sur le blog de Petits pots de scrap

Ana R

anar

Christine C

christ2

Marie Noëlle

mno2

Odile

odile2

Nathalie

nath

Pour ma part, j'espère ne pas m'être trompée dans le nom des personnes, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire pour que je rectifie ! Merci à la professeur Marie Noëlle !! Et pour celles qui n'auraient pas encore terminées leur page, envoyez-les moi ou apportez-les moi aux prochains ateliers !

Mercredi.

Publicité
Commentaires
A
moi je note A pour toutes les participantes et merci à notre gentille professeur qui nous a préparé deux super dictées de pages qui nous ont bien inspirées. A refaire ! merci MN !
Répondre
M
Certaines sont quand même hors sujet !!!!! (c'est le professeur qui le dit!!!!) mais c'est le but du scrap de se distinguer par rapport aux autres, mais je suis satisfaite du résultat c'est super merci les filles d'avoir jouer le jeu.
Répondre
N
Sniff, sniff Sandra tu as oublié ma page....bravo, moi aussi je vous donne des A+ à vous toutes les filles. Bises et à mercredi Nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité