Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
23 janvier 2015

Album de Claudette suite à la crop de Isa de Belley

Voici l'album que Claudette a réalisé suite à la crop de Isa de Belley :

claudette_album_isa1

claudette_album_isa2

claudette_album_isa3

claudette_album_isa4

claudette_album_isa5

claudette_album_isa6

claudette_album_isa7

claudette_album_isa8

claudette_album_isa9

claudette_album_isa10

claudette_album_isa11

claudette_album_isa12

claudette_album_isa13

Prochain atelier : Mardi 27 pour la suite de la dictée de page.

Publicité
Commentaires
G
coucou les filles ; j’espère quand se début 2015 tout va bien pour vous toutes ; je pense bien à vous même si je ne monte pas pour instant ; j'ai encore du mal à récupérer mais ça va mieux et je pense pouvoir venir dans quelques temps ; en ce moment je fait quelques cartes ; je les enverrai à Sandra ; je dis aussi bravo à Claudette pour son super album , le mien est pas prêt à être fait mais ça va venir <br /> <br /> je vous dit à bientôt <br /> <br /> bises à toutes Christine g
Répondre
N
Bravo Claudette, perso je ne sais pas par quel bout le prendre...... certainement parce que je n'ai aucune photo appropriée. Bon en même temps 2015 vient tout juste de commencer, alors !!!!. Bises et à mardi Nathalie
Répondre
M
Superbe ! Je trouve que tout type de photos s'adapte aux couleurs et aux tampons. J'ai fini aussi le mien, je le mets bientôt sur mon blog !<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> Melanie
Répondre
C
un très bel album souvenirs !<br /> <br /> moi j'attends que mes fils soient décidés pour une séance photo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité