Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
23 décembre 2014

Quelques pages...et Bonnes Fêtes !

Voici quelques pages :

de Ana R :

Ana_R_beaute

de Marie NO :

Marie_no1

Marie_no_det

De Nathalie :

nath1

nath2

nath3

De Valy :

pge_valy_profiter

De Christine G :

Christ_g_pge

La dernière page vient de l'atelier "sketch", désolée oups , je ne me souviens plus de qui est cette belle page, merci de vous faire connaître, illustre inconnue ! Parfois, la photo m'aide mais là... laugh

pge_sketch

J'ai encore beaucoup de réalisations à vous montrer (Marie No m'en a envoyées un certain nombre), donc pas d'inquiétude si vous ne voyez pas tout de suite vos oeuvres sur le blog.

Et pour finir,  je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! noel

Publicité
Commentaires
C
de belles pages ...<br /> <br /> bonnes semaines sans scrap ... mais avec photos souvenirs ...<br /> <br /> à scrapper à la rentrée !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci Sandra pour tout ce travail sur le blog, toujours un réel plaisir à venir regarder le scrap des scropines....merci aussi pour la bannière et oui......il faudra la changer, peut-être en 2015 ? Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous bises Nathalie
Répondre
M
la derniere page est de moi, je me suis bien amusée en la confectionnant. Faire tourner une tortue de la ferme des crocodiles en star de ciné m'a bien plu !!!
Répondre
M
Bonnes fêtes à toutes celles et tous ceux qui passeront par là! Bises. MJ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité