Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
16 novembre 2014

calendrier de l'avent

Pour les 2 prochains ateliers, Noël approchant à grands pas, nous ferons un calendrier de l'avent.

Pour cela il faudra vous munir de :

rouleaux_papier

  • 24 rouleaux (style papier WC, sopalin ou autre)
  • 4 feuilles minimum  30x30  correspondant à Noël ou uni que vous patouillerez avec les tampons de Noël de l'assos
  • Double face fin
  • Ruban dans les couleurs de Noël ou de vos papiers
  • Papier de soie  (style papier que nous trouvons dans les boites de chaussures)
  • ficelle
  • agrafeuse et le matériel de base


Celles qui possèdent des tampons sur le thème de Noël peuvent les apporter.
Si vous n'avez pas assez de rouleaux il y en aura à l'assos.

Nous espèrons que notre  salle soit terminée. Si ce n'était pas le cas nous vous tiendrons au courant et dans ce cas là, l'atelier aurait lieu le mercredi  au lieu du mardi dans la grande salle.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Les filles,<br /> <br /> Merci d'ammener aussi du scotch double face assez large si vous avez (style scotch de moquette), des mousses 3D . Pour les chiffres : tampon dateur ou chiffres autocollants ou en tampons ou bien stylos gels pour écrire à la main.<br /> <br /> <br /> <br /> courage Valy !! bises. Ana
Répondre
V
Cet atelier est très alléchant...<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas 24 rouleaux de papier...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, je vais aller mieux, mes parents me mettant (une deuxième fois) dehors, "c'est une manie chez eux".<br /> <br /> Je vais partir de cette chambre de 12m2 pour un petit studio qui ne sera pas sur Oyo, mais à la campagne, pas très loin tout de même, "Hethann" pourra gambader comme il le souhaite.<br /> <br /> J'espère penser un peu plus à moi le temps que les travaux se termine dans mon Loft.<br /> <br /> Voilà pour la bonne nouvelle que je souhaitais vous faire partager...<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité