Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
4 novembre 2014

une info importante et des réas...

attention2Pour commencer, j'ai une mauvaise nouvelle : la salle n'étant pas finie d'être restaurée, nous n'aurons pas scrap, ce mercredi encore ! Eh oui, eh oui, j'en vois qui pleure smiley_pleur, mais pensez à la jolie salle que nous allons retrouver, qui nous inspirera, qui nous motivera à encore mieux scrapper la semaine prochaine, mercredi 12 novembre laugh !

 

Et voici, pour ne pas se laisser abattre, des réas :

Une page de Coralie :

page

(je ne savais pas si je pouvais laisser la photo telle quelle, donc j'ai flouté le joli Z'homme laugh !)

 

Et voici 2 tags de Nathalie, faits grâce à ces achats qui nous ouvrent à de nouvelles techniques

tags

puisque l'embossage est réalisé à partir de pochoirs et que la colorisation vient d'un instrument bien pratique qui permet d'utiliser de simples feutres !

A bientôt, si vous avez quelques réalisations sous le coude, n'hésitez pas à me les envoyer pour les prochains posts. La prochaine fois, je vous montre le châssis de Monique !

Publicité
Commentaires
A
devinez qui est-ce qui ne lit pas ses emails et qui s'est retrouvée devant la salle ce soir ??? c'est qui ?? c'est Anaaaaaa ! trop les boules !! bises à toutes, spécialement à Valy pour son anniversaire et à la semaine prochaine ! je vais marquer en gros sur mon calendrier que c'est mercredi sinon mardi prochain j'y serai à nouveau... toute seule... devant la porte fermée !! lol !
Répondre
C
encore une semaine sans vous... que le temps est long quand on ne voit pas ses amies et qu'on ne s'adonne pas à son loisir favori ....<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité