Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
15 octobre 2014

Atelier du Mercredi 22 et mardi 28 octobre

Pour les 2 ateliers à venir, Nathalie vous propose de faire une page en fonction d'un sketch.

Il vous faudra :

Les papiers :

  • un papier noir en 30x30
  • du papier couleur kraft
  • du papier blanc ou écru
  • des papiers unis dont la couleur est assortie à votre(vos) photo(s)

Vous pouvez amener des chutes.

Les photos :

Il vous faudra une photo 10x10 cm et vous pouvez éventuellement en rajouter une d'environ 7x7 cm. (Désolée, finalement, je me suis trompée hier, ce n'est pas du 10x15 !!! 136dd33cba83140c7ce38db096d05aed).

Et...bien sûr votre matériel de base et des embellissements assortis à vos couleurs et éventuellement des tampons.

 

 

De plus : petite rectification du dernier post :

La planche de tampons "cinéma" nous a été donnée par Marie, et non achetée comme je l'avais écrit (navrée, je n'étais pas au courant ! 136dd33cba83140c7ce38db096d05aed) , c'est celle qu'elle a gagné à la crop ! Alors MERCI à Marie !!!!

J'espère que cette fois que j'ai tout bon !!! lol
 A bientôt...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 62 252
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité