Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
1 septembre 2014

Rentrée du scrap et une page

ça y est nous y sommes, nous rempilons pour une nouvelle année puisque c'est la rentrée ! Et pas seulement de l'école ! N'oubliez pas demain soir d'emporter dans vos "cartables" (plutôt : "valises") vos pages 30x30, vos ciseaux, et matériel de base ainsi qu'embellissements et autres diverses choses ; bien qu'à mon humble avis, cette soirée va débuter par beaucoup de bavardagescheers(eh oui, un mois sans se voir, ça en fait des "trucs" à se raconter !!).

Pour vous faire attendre, voici la dernière page que j'ai en stock de Marie-Jeanne, page également inspirée de Aurel :

mj_hist_rire

Une page avec une photo pleine d'humour !

mj_hist_rire_det

N'oubliez pas : reprise : Mardi 2 septembre à 19h, nous débuterons évidemment par un atelier libre ! A mardi !

 

Publicité
Commentaires
V
Trop chouette cette page !!!<br /> <br /> Grosse déception du peu de monde vu hier soir à la reprise !<br /> <br /> C'était l'anniversaire de Vincianne, vous vous êtes privées de biens bons gâteaux !!!<br /> <br /> Moi, j'ai bien avancée, contente de ma reprise avec mes copines.<br /> <br /> Nalou à été perturbée, elle a tout oubliée !<br /> <br /> A bientôt, j'espère,<br /> <br /> Bises à toutes....<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
j'adore ! <br /> <br /> à demain <br /> <br /> bises
Répondre
N
Mais qu'est ce qu'elle raconte notre blogueuse préférée ? A la rentrée, pas de bavardage, pas de goûter, même le maître va peut-être changer de place les élèves trop indisciplinées.......il vaut mieux que je me taise si je veux bien commencer l'année. Bises à toutes en attendant avec impatience de vous revoir Nathalie
Répondre
M
eh oui nous reprenons demain à 19h comme d'hab et tous les ateliers de septembre seront des ateliers libres, Le bureau se réunira courant septembre pour faire le programme du trimestre. A demain
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité