Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
11 février 2013

Atelier de mercredi 13 et mardi 19 février

 

Voici un aperçu de cet atelier  et la liste du matériel

 

CIMG1588

 

il faut pour exécuter cette petite maison provençale :

- tissu environ 15x15cm

- cartonnette genre boite de céréale ou autre plus  épaisse

- 15 à 20cm de dentelle

- papier assorti au tissu

- chute de papier blanc  (pour le toit et la fenêtre )

- embellisements assortis au tissu

- une petite photo si vous voulez en mettre une à la place du rideaux (6cmx7cm)

la petite barrière sera fourni par l'association.

j'ai trouvé cette petite maison dans une chambre d'hôte en Drôme provençale et je me suis permis de garder l'idée pour l'association.

 

A mercredi

MNoelle

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré cet atelier merci Marie Noelle
Répondre
F
Bonjour , j ai assister il y a 2ans environ à votre porte ouverte et j aimerais entrer dans votre association j espère que ce n ais pas trop tard ... Et aussi je voulais savoir vos tarifs . Merci et j espère à bientôt !!
Répondre
E
ok, c'est noté une photo de 6x7cm. J'ai tellement hâte que j'ai déjà tout préparé !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
super joli...vivement mardi 19 pour moi..bisous à toutes mes scrap'copines<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> SYLOU
Répondre
V
Elle est trop mignonne cette maisonnée... Je ne sais pas qui va l'animer, mais c'est un bien bel atelier en vu... C'est du style à Ana, mais je me trompe peut-être.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité