Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
15 décembre 2012

Suite à l'atelier de mardi dernier

 Voici les premières étoiles de Noel faites sous la houlette d'Aurore mardi soir :

CIMG1575

la photo ne rend pas hommage au travail effectué car  c'est une réalisation de longue haleine!!!! Entre le tamponnage pour certaines, puis le découpage et ensuite le collage (ou nous avions de la colle plein les mains difficile à enlever ensuite!!)  et la finition.  Mais le résultat est super sympa.

Publicité
Commentaires
S
j'ai été vraiment heureuse de faire cet atelier...merci Aurore ces étoiles sont vraiment nos étoiles de Noel ... bises à toutes<br /> <br /> Sylou
Répondre
V
Ah oui !!! Vraiment sympa le résultat ! C'est vraiment très beau...<br /> <br /> J'adore celle de couleur bordeaux/crème en bas à gauche ou celle d'en haut à droite face à moi.<br /> <br /> J'ai ratée quelque chose, c'est sûr !<br /> <br /> Bises et bravo à toutes !<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
que c'est beau !!! mercredi ce sera mon tour !!!<br /> <br /> merci Aurore !<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité