Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
9 novembre 2012

atelier du 13 et 21 novembre

Marie Hélène s'est proposée pour nous faire un atelier "Dictée de page" pour ces deux journées.

Voici donc le matériel que nous aurons besoin pour cet atelier : 

Sketche avec une photo de forme ronde dans l'angle inférieur droit de la page .
 - feuille blanche ( 30 par 30 )
 - papiers de couleurs avec motifs 
 - une photo ronde ( diamètres entre 14 et 16 cm)
 - des perles de pluie
 - un feutre noir et si possible un feutre blanc .
 et pour réaliser des fleurs Lillipop : du papier, du papier de verre ou une lime ,des attaches parisiennes ou de la colle .
Et bien sûr tout le matériel pour couper, coller , mesurer etc et embellissements si on veut.
 
pensez à vous inscrire pour que nous ne soyons pas trop nombreuses à chaque atelier. (Mercredi dernier nous étions 16 et nous étions un peu à l'étroit mais l'ambiance était très chaleureuse!!!! merci encore à celles qui ont cuisiné).
 
Mnoelle
Publicité
Commentaires
A
le viendrai mercredi 21 s'il y encore de la place. bises Ana
Répondre
M
Je pensais m'inscrire à l'atelier du mercredi 21 et je réalise que je suis prise par une réunion ce soir-là. Et ce mardi 13, garde d'enfants à Oullins.Excuse-moi Marie. Travaillez bien, je penserai à vous.Bises. MJ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité