Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
16 avril 2012

Atelier de Mireille (suite)

Voici la liste du matériel que nous devrons prendre pour l'atelier de Mireille en plus du matériel de base :

- papier kraft  (ou autre cela servira à protèger les tables à cause de la colle)

- éponge + boite pour l'eau

- rouleau mousse + pinceau plat petit

- règle,  crayon noir, plioir

- 1 serviette (pour s'essuyer les mains)

- 1 chiffon propre

- 1 morceau de tissus  (pour la couverture de l'album) de 40cm sur 90 ou150

(si vous n'en avez pas l'association en achète un peu de différents motifs style liberty ou patchwort).

- embellisements assortis au tissu.

N'oubliez pas de noter en commentaire vos apports pour le buffet canadien.

merci d'avance

 

Publicité
Commentaires
S
youpi de vous retrouvez demain...j'amène du fromage et de la boisson aussi<br /> <br /> du pain si besoin et un gateau aux pommes à moins que vous préfériez un peu de salé en +<br /> <br /> bisous de votre super SYLOU
Répondre
A
Je profite d'un moment de bonheur où mon internet ne marche pas trop mal pour vous dire que j'amènerai des beignets de viande portugais. Bises à demain
Répondre
C
des cookies au chorizo et fromage et des boissons...<br /> <br /> bises<br /> <br /> à demain<br /> <br /> christine
Répondre
O
une tarte à la tomate. à samedi bises à toutes odile
Répondre
M
J'apporte une quiche jambon - brocoli et de la salade verte.<br /> <br /> A samedi. Bises. MJ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité