Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
25 mars 2012

crop Mélanie suite

Pour celles qui se sont inscrites à la crop de Mélanie, le rendez vous est fixé à 9h30 samedi prochain pour le début du projet à 10h.

Nous ferons un buffet canadien pour le repas de midi. Pensez à mettre en commentaire ce que vous nous proposerez.

Pour les autres, nous vous proposons ce jour là de faire du troc, si cela vous interesse pensez à venir faire un tour avec le matériel que vous ne voulez plus.

A samedi

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> je fais une salade de haricots verts , pdet, et autres légumes<br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> Christine G
Répondre
O
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme Nathalie a un problème avec l'informatique, elle m'a laissé un message : "je ferai le flan au chèvre"........(pour celles qui étaient hier soir, nous avons bien ri à propos de cette recette.......(j'en ris encore en tapant cette phrase).<br /> <br /> <br /> <br /> A Samedi, en pleine forme. Bises ODILE et NATHALIE
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Il faut emener quoi exactement à manger?<br /> <br /> BISOU à samedi<br /> <br /> Vinciane
Répondre
O
une tarte à la tomate + chocoats de Pâques.
Répondre
M
de l'eau gazeuse du coca et du pain. et si j'ai le temps je ferai des rillettes de la mer
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 252
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité