Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
29 février 2012

atelier d'Odile

Voici les pages modèles d'Odile :

024

025

papier de soie, encre, sachet, boîte d'oeuf, napperon, ...

026

027

028

029

carte routière, scotch de masquage de bricolage, papier de récup...

030

031

032

033

034

papier récup, cartons, confettis, ...

035

036

Je vous montrerai bientôt des réas des adhérentes.... Merci Odile pour tes bonnes idées ... Et tes beaux modèles ...

Prochain atelier animé par Odile : mercredi 7 mars ...

Publicité
Commentaires
O
Merci "les filles" pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> C'était un plaisir de "fabriquer" ces pages et surtout de voir vos réalisations toutes bien différentes, ce qui fait la richesse du scrap.<br /> <br /> Et nous n'avons utilisé qu'une partie infime du potentiel "récup".<br /> <br /> (Merci à Christine pour sa boisette).<br /> <br /> Si j'ai le temps.......je préparerai d'autres pages.<br /> <br /> Bon samedi au salon, pour les autres à mercredi;<br /> <br /> Bises ODILE.
Répondre
S
MERCI ODILE pour cet atelier super réussi...rien ne vaut la récup... et que de belles pages et si différentes avec les mêmes bases encore MERCI Odile<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
S
Que de bonnes idées ! Moi qui suis une adepte de la récup', j'ai hâte d'être à mercredi et de voir les réas de mardi !<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est boooooooooooooo !!!!, vous avez dû bien vous amusez à transformer vos pages, j'imagine le résultat de chacune bien toutes différentes, je suis pressée de voir les résultats sur le blog ou en vrai, faudrait-il encore que je vienne jusqu'à Géo !<br /> <br /> En attendant, celles d'Odile sont géniales...<br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> VaLy
Répondre
M
son foulard hier à l'atelier ????? je l'ai récupéré et le l'amenerai au prochain atelier....<br /> <br /> et je le laisserai dans le placard pour celles qui ne viennent pas le mercredi....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité