Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
2 janvier 2012

Atelier du 28 décembre

 

Tous les membres du bureau vous souhaitent un bonne et heureuse année 2012.

Voici les réalisations du dernier atelier de 2011 où nous devions être 6 et nous nous sommes retrouvées à 3.

 

CIMG0903

 

CIMG0905

 

CIMG0906

bonhommes_neiges_voeux

 

reverie

detail des fleurs

reverie-details

quelques cartes et 2 pages.

Demain atelier libre, à 20 h, nous espérons que nous serons plus nombreuses.

Publicité
Commentaires
M
Ben moi aussi, j'ai trop envie de vous voir mais je serai à Oullins pour garder mes petis-enfants, alors ce sera pour le 11.<br /> <br /> Bonne année à toutes et grosses bises. MJ
Répondre
V
2 jolies cartes - 2 jolies pages et carte Bonhommes de neige de Sandra...<br /> <br /> J'ai trop envie de vous voir demain 20H00 !!!<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
Répondre
C
je viendrai demain au scrap libre...même si je partirai tôt pour cause de boulot sur bourg le lendemain... vous me manquez trop !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 203
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité