Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
28 octobre 2011

Phox

Voici du nouveau pour le développement de vos photos :

Si vous choisissez Phox à Oyonnax, Mr Descours vous offre 10 % de développement en plus sur les forfaits.

Soit :

une carte de 300 photos à 69 € devient une carte de 330 photos (soit 0,21 € la photo au lieu de 0,23€),

une carte de 500 photos à 105 € devient une carte de 550 photos (soit 0,19 € la photo au lieu de 0,21 €),

une carte de 1000 photos à 190 € devient 1100 photos (soit 0,17 € la photo au lieu de 0,19 €),

pas de date limite dans le temps.

Les cartes sont nominatives, mais il ne doit pas y avoir de problème si on veut s'arranger entre nous et se la prêter ! On paie d'avance et Mr descours décompte au fur et à mesure pour savoir combien de tirages il nous reste, c'est une carte papier, rien n'est informatisé.

Moi perso, j'ai pris une carte pour 330 photos...

Si vous êtes intéressée pour l'achat d'une carte, en attendant d'avoir votre carte d'adhérente, dites bien votre nom et votre appartenance à l'association, Mr Descours a la liste des adhérentes.

Bonne préparation de photos pour celles qui comme moi viendront à la crop d'Armelle....

Christine

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info. Bises. MJ
Répondre
S
Super ! C'est toujours ça à prendre ! Moi, perso, j'allais déjà chez eux et je prenais des cartes, ça me permettait de les tirer au fur et à mesure et pas tout d'un coup comme sur les sites d'internet !<br /> bises à toutes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité