Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
16 septembre 2011

Atelier du mardi 20 et mercredi 28 septembre

Bonjour à toutes,

Nous vous proposons deux ateliers avec un défi...faire une page monochrome.

Voici quelques exemples: - page verte: ici

           - page orange: ici

           - page jaune: ici

          - page indigo: ici

Je les ai trouvé sur le blog de scrapage. Allez y jeter un oeil il y a des petites merveilles!!!

Pour vous aider nous vous proposons un sketch:

je l'ai trouvé sur le site des sketchs de lutine!

Evidement celui ci n'est pas imposé...si vous avez déjà une idée en tête il n'y plus qu'à l'appliquer!

Bises et à bientot.

(Ps: je vous ai mis les pages en lien car je n'ai pas réussi à les mettre en photo!!!désolée!!!)


 

Publicité
Commentaires
V
Joli défi !<br /> C'est une très bonne idée ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité