Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
26 septembre 2013

photofunia

 

Pour les nouvelles et les anciennes qui ont oubliées le truc , je réédite ce message d'août 2011.

Christine

Vous connaissez http://fr.photofunia.com/  ?

Vous allez adorer !

Merci à lulu pour son image

030

Voici quelques exemples de photos retravaillées avec ce site :

3HC53Urgz9YjMo-Ly6Do9Q[1]

7M2ppSLNoEWtZPdd1hzeyA[1]

9b5lihB7gP0i0Gz0HI3Q8A[1]

bEh21oya-f-NFHzf8yL-BQ[1]

BQg7OMNj1-cB3lyEJqmmAA[1]

bsDnAfD3EL9xbBUGFAEANA[1]

ddYqlLvd_gSExGjMIgd8tA[1]

JaOPFeovib9b52rL0VydwA[1]

VhSAUetsI_2b2iFHXuQBOA[1]

QytiA3tlHxkIuulneZ0tAA[1]

zvzltS7jAGOmNvvhVMMlZw[1]

Et ce n'est qu'un petit échantillon des possibilités !

A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
V
sympa mais pas évident pour moi qui n'a aucune connaissance en anglais
Répondre
V
sympa mais pas évident pour moi qui n'a aucune connaissance en anglais
Répondre
E
Moi aussi, j'ai essayé pour ma page "miroir, mon beau miroir", ma fille était dans le reflet d'un miroir. C'est très original et c'est des photos qu'on ne peut faire en vrai, difficile de mettre Minou sur un mur ! Merci Christine pour cette réédition de partage.<br /> <br /> a+
Répondre
S
Je suis allée faire un tour, c'est marrant, ces photos dans les photos.<br /> A bientôt, Sandra
Répondre
V
Essayez, c'est génial !!! Mes enfants sont sur beaucoup de murs, livres anciens, ou sur cahier au crayon c'est super chouette vous verrez !!!<br /> Amusez-vous devant votre ordinateur, il pleut !<br /> Big bisous à toutes...<br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 203
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité