Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
29 mai 2011

recette des brownies

Vous avez pu remarquer qu'il y a des rubriques dans notre blog.

Alors pour commencer la rubrique "recettes" voici la recette de Christine C qui vient directement des états unis:

Les brownies

Faire fondre 200 g de chocolat nestlé dessert avec 120 g de beurre. Hors du feu ajouter 4 oeufs et mélanger. Ajouter 180 g de sucre, 80 g de farine et 1 sachet de sucre vanillé (ou de l'eau de fleur d'oranger si vous êtes accro comme moi!) et mélanger.

Verser sur une plaque beurrée (brownies à couper dès la sortie du four) ou dans un moule beurré 30 cm (gâteau).

Cuire four 180 °C pendant 15 minutes.

Bon appétit

Envoyez moi vos recettes de buffet canadien, ou vos recettes préférées pour faire vivre cette rubrique... et régaler petits et grands estomacs !

Bon week end  et bonne fête à toutes les mamans !

Christine C

Publicité
Commentaires
V
C'est génial une rubrique : "Recettes", j'espère que les scropinettes laisseront une petite trace de leur passage, avant ou après avoir fait une de celles-ci... Tes Brownies, je sais déjà que c'est une merveille au palet...<br /> Pas de souci pour ma recette des "Rochers à la Noix de Coco", essayez-la toutes, effet garantie pour vos invités !<br /> Bises, à +<br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité