Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
14 mai 2011

Crop d'été avec Angélique!!

Bonjour à toutes,

Et oui, Angélique va revenir nous faire un petit coucou début juillet. A cette occasion, elle nous propose de faire une crop le samedi 9 juillet 2011, les horaires et le lieux seront certainement les mêmes que d'habitude!

Lors de cette crop nous ferons deux mini-albums:

   - "un cube photo": nous ferons un cube sur lequel nous mettrons des photos et embellissement.

   - et le deuxième reprendra le principe du jeu "des incollables", cf dernier Histoire de Page.

Les kits vous seront fournit dans leur globalité.

Le prix:25€.

Tout comme pour les dernières crop, nous vous demandons de bien vouloir vous pré-inscrire avant le 31 mai, un acompte de 15€ vous sera demandé. Et de finaliser votre inscription avant le 15 juin!!!!Il faut qu'Angélique puisse nous commander les kits...et pour des questions d'organisation!

Nous sommes donc à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bon week end à toutes!!!

Aurore.

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma couz!!!<br /> <br /> Moi je veux bien m'inscrire aussi si y'a de la place!!! J'ai jamais fait de crop mais avec toi et Angélique ça change tout!!!!<br /> <br /> Bisous bisous à vous trois et je passerrais bientôt te revoir avec Claire!!
Répondre
L
Tout juste dans les temps !!!<br /> <br /> Pouvez-vous m'inscrire, je fais passer le chèque d'acompte par la belle-fille de Marie Noelle la semaine prochaine.<br /> Félicitations à Aurore pour cette petite fille.<br /> A bientôt les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Cela me dit bien cette Crop avec ma petite Aurore, il faut que je garde bien cette date en tête pour essayer d'y participer, si je dois travailler le matin, je viendrais tout de suite après... le cube m'a toujours fait envie de le réaliser, c'est une bonne occasion !!!<br /> J'imagine déjà le beau kit...<br /> A bientôt et gros bisous en attendant de se voir à l'association...<br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 203
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité