Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
20 janvier 2011

quelques pages...

...faites lors de l'atelier clean & simple de mercredi 19/01.

Par avance, excusez la qualité des photos,..

c'est juste pour vous donner des idées de mise en page!

Page de Nathalie :

002

Carte de Catherine :

003

Page de Valérie :

006

Page d'Odile :

004

Et la page de Vinciane :

007

D'autres pages sont en cours de réalisation...

Merci à Aurore pour ses conseils!

A samedi pour les patouilleuses avec Armelle,

à mardi 25/01 ou mercredi 2/02 pour du scrap libre!

 

 

Publicité
Commentaires
V
fois, mercredi soir j'ai fais pu faire une page entière !<br /> Je suis trop contente et j'ai appris à faire quelque chose de plus en scrap que je ne conaissais pas, troooooooooooop bien,<br /> Merci Aurore !<br /> Gros bisous,<br /> VaLy
Répondre
S
Elles sont très sympa ces pages ! bravo les filles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité