Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
7 janvier 2011

Atelier Clean and Simple.

Bonjour les filles,

Pour commencer nous vous souhaitons à toutes une très bonne année 2011. Plein de jolies choses, la réalisation de vos projets, une santé d'enfer et surtout beaucoup de scrap ! (lol!!)

Notre atelier autour du Clean and simple approche.

Pour mémoire "programme de septembre :

  • Mardi 11 Janvier et Mercredi 19 Janvier - 2 €

Atelier Dirigé - Animatrice : Aurore

Réalisation d'une page 30x30 à partir d'un scketch dans le style Clean & Simple! Des informations complémentaires vous seront données en temps voulu."...


Voilà comment je vois les choses...je vous laisse amener vos fournitures. Ne vous encombrez pas trop, et si vous avez des chutes de papiers pensez à en prendre car elles servent pas mal pour le Clean.
Je ne vous impose pas de thème.
A cet atelier je vous proposerai deux choses: une page et une carte...tous deux seront réaliser à partir de sketch. Je vais essayer de vous dénicher une dizaine de sketch...Comme cela à la maison vous pourrez continuer à vous amuser!

Voici quelques pages que j'avais réalisé:
scrapac1

scrapAc
pose

Peut être cela vous inspirera-t-il???
Bises et à mardi 11 janvier ou mercredi19 janvier.

Aurore et la Ain,2,3 scrap team.

Merci d'écrire en com ou en mail à Marie Noëlle votre intention de venir le mardi ou le mercredi, il va falloir se répartir !

Publicité
Commentaires
V
Je me suis inscrite pour mercredi...<br /> A demain !<br /> Bisous,<br /> VaLy
Répondre
C
Meilleurs voeux à toutes!<br /> <br /> je viendrai mercredi 19 janvier.<br /> christine C
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité