Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
24 novembre 2010

Atelier patouille

Programmation d'un atelier patouille animé par Armelle.

Si vous ne connaissez pas son blog, ni son style de scrap, une visite s'impose ICI!

Lors de cet atelier, Armelle vous propose de confectionner une page, uniquement à partir d’éléments blancs que nous travaillerons à grand renfort d’encres et de tampons !

Visuel_20atelier_20_28du_20blanc_20_C3_A0_20la_20couleur_29_20copie2_1_

Cet atelier se fera le samedi 22 janvier de 14h à 17h30, à la salle des fêtes de Géovreisset.

Prix de l'après midi 20 €, avec beaucoup de matériel fourni :

. Tout ce qui est blanc (papier blanc, feuilles de cahiers diverses,
napperons en papier)

. Encres Distress dans un large choix de couleurs

. Versamark, poudres à embosser (noire et blanche)

. Tampons

. Diverses petites choses qu’il est toujours utile d’avoir sous la main (
agrafeuse, œillets d’écoliers, scotch de masquage, corde…)

Les inscrites recevront un mail avant l'atelier pour savoir quel matériel apporter.

Vous avez jusqu'au vendredi 7 janvier pour vous inscrire, ou jusqu'à ce que le seuil  Maximum de 15 participantes soit atteint! Alors décidez-vous vite!

Inscriptions auprès de Marie-Noëlle ou Christine C, avec votre règlement de 20 €.

Ain 2,3, Scrap Team

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je m'inscris!!!!
Répondre
M
Et moi aussi reste 12. places....
Répondre
M
Moi aussi, reste 13 places!<br /> MJ
Répondre
C
je m'inscris...reste 14 places! lol!<br /> chrisine C
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 203
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité