Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
Catégories
13 novembre 2010

cartes capsules

Ces quelques cartes ont été faites à l'atelier de Corinne avec du matériel Stampin'up!

Les "coupes petites douceurs" sont garnies de bonbons. Les papiers, les perfos, les encres, les décos, sont de la marque Stampin'up!, seul et unique matériel présent lors de l'atelier.

58494651_p_1_

La carte d'Odile.

 

p1020312_1_

La carte d'Aurore.

 

58765771_p_1_

La carte d'Ana.

 

58721578_p_1_

58721611_p_1_

La carte d'Esther qui a été terminée à la maison, ce qui explique que le ruban ne soit pas "stampin'up!"


57821160_p_1_

57821172_p_1_

Ma carte (christine c) !


Si vous souhaitez que votre carte figure sur ce blog, merci de m'envoyer la photo!

Merci pour votre passage sur ce blog.

Merci à Corinne pour cet atelier.

Christine C.

 

Publicité
Commentaires
C
merci les filles pour les compliments!<br /> j'attends toujours de nouvelles photos... allez les adhérentes, clic!<br /> bises
Répondre
C
une très chouette idée
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas trouvé où vous contacter ailleurs qu'ici donc voilà : je suis intéressée par votre asso mais comme je suis nouvelle dans le monde du scrap je voudrais savoir comment ça fonctionne. j'ai vu qu'il y a une crop de prévu. mais sinon comment vous voyez-vous (fréquence, endroit...) ? est-ce payant ? faut-il avoir beaucoup de matériel ?<br /> <br /> merci !<br /> <br /> et vos cartes sont super jolies !
Répondre
V
Vos cartes capsules de l'atelier à Corinne sont superbes les filles !!!<br /> Contente que vous vous éclatez à l'assoc !!!<br /> Gros bisous à toutes,<br /> VaLy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité