Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
8 novembre 2010

Promo de l'asso

Bonjour à toutes,  

Le magasin PHOX qui se trouve rue voltaire se propose de faire connaitre notre association sur Oyonnax. Le photographe va faire passer une annonce dans l'Ainpact pour cette journée. Date prévue : 

 Samedi 20 novembre de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Ce serai sympa que quelques membres de l'asso puissent aller au magasin avec quelques une de leur réalisations, afin de présenter, l'asso, les ateliers, les techniques etc ...

Si vous êtes intéressées  merci de vous manifester auprès de Marie Noëlle, ou par l'intermediaire des commentaires.

Pour ne pas bloquer quelqu'un toute la journée, nous pourrions établir un tour de rôle. Trois d'entre vous sont partante, qui d'autre?

Merci de votre investissement

Ain,2,3 Scrap TEAM

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir l'annonce dans l'Ainpact.... c'est costaud... je passerai samedi matin faire un tour... pas l'après midi car j'ai un tournoi de scrabble...
Répondre
A
Salut à toutes, moi je serai partante pour y aller le matin. Est-ce qu'il faut faire un projet sur place ou bien on emmène nos projets déjà prêts pour mettre en exposition ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 276
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité