Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
6 novembre 2010

Des nouvelles...

Bonjour à toutes !

Je m'excuse pour ce moment de silence, mais j'étais bien prise ces derniers temps....
Donc on rattrape.
D'abord pour vous dire que les inscriptions pour la crop vont bon train et que nous avons déjà atteint le minima nécessaire pour les pré inscriptions et bon nombre d'entre vous on déjà confirmé !

D'autre part, le nombre de cartes nécessaires commandé par la municipalité a été réalisé! Merci à toutes celles qui se sont investies!

N'oubliez pas l'atelier de Mercredi, le dernier sur le thème des "Inchies" animé par Marina.

Ana a eu la gentillesse de nous montrer le projet qu'elle proposera dans son atelier des 30 novembre et 8 décembre. Les photos et les infos sur le matériel feront l'objet d'un prochain message.

Enfin Marie Jeanne à pris de son temps pour nous faire un inventaire détaillé du matériel mis à disposition par l'association dans notre super malle, qui commence à déborder ! D'ailleur un placard va être mis à dispo par la mairie dans les locaux ou nous nous réunissons!
Cette liste est téléchargeable et vous permettra de savoir ce que nous possédons et dont vous pourriez avoir besoin pour vos réalisations. Pratique non?

materiel_Ain_23scrap

Vous constaterez qu'il manque ... les tampons, il faut que je les scanne et je les ajoute à la liste très prochainement.

Voilà, à bientôt

AIN 2,3,Scrap TEAM

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces infos et le temps que tu passes pour animer ce blog et nous tenir au courant des dernières news. Bises Ana
Répondre
M
super idée merci beaucoup MJeanne <br /> <br /> Il est encore temps de s'inscrire pour l'atelier de ANA c'est super beau. et comme cadeau de Noel c'est sympa.
Répondre
C
super idée l'inventaire!<br /> merci les filles!<br /> j'ai pas vu le projet d'ana, j'ai hate...<br /> christine
Répondre
M
Je m'inscris à la crop du 16 avril et donnerai l'acompte mercredi soir. MJ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 264
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité