Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
AIN,2,3,SCRAP
5 octobre 2010

Bannière

Bonjour à toutes !

Nous avons reçu nos bannières pour le blog ! Qu'en pensez-vous?

Nous avons une autre version, même modèle mais dans les tons naturel/orangé, je vous la ferai découvrir plus tard ! Il faut bien garder des surprises !!!!

Vous pouvez donner votre avis par l'intermédiaire des commentaires et surtout....

UN GRAND MERCI A CAROBALOU dite FANFAN pour son travail !!!!!

Faites du bruit dans les commentaires pour elle!

A bientôt

Ain, 2, 3 Scrap Team

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette banière, c'est dans les tons doux comme j'aime et très reposante. Elle est belle, je suis très contente de venir sur le blog de mes scropines de Géo.<br /> Merci pour le changement Esther et merci pour les filles à Carobalou,<br /> Bonne continuation à toutes,<br /> Gros Bisous,<br /> VaLy
Répondre
O
En effet, la bannière est très jolie et très plaisante pour les yeux de scrapeuse !<br /> Merci Fanfan !<br /> Merci également à Esther pour l'ouverture du nouveau blog.
Répondre
M
Effectivement la bannière est superbe... Merci beaucoup à Fanfan pour sa générosité et son talent ....
Répondre
M
Ça y est, j'ai compris comment faire pour accéder au nouveau site.<br /> Belle banière et facilité d'accès. Merci Esther et bravo pour tes talents. Et merci aussi à Fanfan.
Répondre
C
merci à fanfan : carobalou.canalblog.com<br /> c'est une scrappeuse très généreuse qui fait de jolie chose, pages et cartes... et notamment des étiquettes gratuites que l'on peut copier et coller à volonté, mettre à la taille que l'on souhaite! elle réalise aussi de belles bannières, tout cela bénévolement! <br /> bravo! elle est superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 62 278
Publicité
AIN,2,3,SCRAP
Archives
Newsletter
Publicité